Jean-Bernard : 06 85 44 26 69

Multiplier les supports de communication

utiliser l'ensemble des champs de la communication

Votre cible est multiforme, il vous arrive de la rencontrer en prospection, parfois elle vous trouve en surfant sur votre site internet, d'autres fois elle voit votre publicité, etc..., il est alors préférable d'imaginer une communication sur des supports variés, une communication à 360°.

Print

L'impreimerie, voilà un domaine bien vaste dans lequel il peut être complexe de s'y retrouver. Le produit le plus basique dans ce domaine est la carte de visite, ensuite il n'y a plus de limite. Il est possible d'imprimer aujourd'hui sur à peu près tous les supports, des plus petits aux plus grands. Les solutions d'impressions sont nombreuses, certaines classiques et d'autres haut de gamme. Papiers, plastique, bâche, voile, textiles, etc... parlons de votre projet pour étudier ce qui semble le mieux!

Internet

Un site internet, bien sûr, mais pour quelle utilisation ? Un site internet est fait pour renseigner, donner de la visibilité à son entreprise mais aussi peut être une source pour recruter de nouveaux contacts grâce àun formulaire, capter des demandes de devis, etc... Un site internet répond en fait à un besoin de l'entreprise. Certaines d'entre elles choisissent d'ailleurs de développer leurs ventes exclusivement sur internet grâce à une boutique en ligne.
Internet, c'est également d'autres solutions digitales comme les techniques de webmarketing, réseaux sociaux, la newsletter par mail, etc...

Evènementiel

L'évènementiel est une façon de communiquer pour les entreprises qui n'est pas à sous-estimer. Nombreuses sont les entreprises qui louent des espaces d'exposition dans des salons spécialisés pour se faire connaître, ou pour occuper le terrain, conserver un leadership, fidéliser leur clientèle. D'autres produits, pourtant moins connus, présentent de réels intérêts : le street-marketing pour aller directement à la rencontre de sa cible, le lancement de produit pour donner de la visibilité, la conférence pour s'installer en tant que sachant sur son domaine, etc...

Mass media

Cette catégorie demande des budgets variables qui peuvent atteindre des sommets mais pour une entreprise qui s'adresse au grand public, le retour peut être énorme. Un spot radio sur la bonne antenne, une publicité avec un bon concept sur le magazine adéquat ou encore une campagne d'affichage conduisent à des retombées importantes.

copyright © Naos M2M 2012-2015